Moyens de paiement

1 Mode de paiement
Lorsqu’un Client est un particulier, il peut régler sa commande :

– En ligne sur le Site par carte bancaire ou de crédit (carte bleue, carte Visa, Eurocard, Mastercard…) via ShopPay– En utilisant les services de la société Scalapay disponibles sur le site.
- En payant à la livraison via le TPE de Nuwa-Home
Nuwa-Home met en œuvre tous les moyens nécessaires pour assurer la sécurité et la confidentialité des données transmises en ligne. Dans ce but, le site de Nuwa-Home utilise un mode sécurisé de paiement SSL (Secure Socket Layer).

Selon l’échéancier de paiement choisi (comptant, paiement en plusieurs fois), la transaction s’effectue via la Qonto qui seules disposent des informations bancaires fournies sur le site au moment du paiement.

Une commande sera livré une fois les fonds seront reçus sur le compte bancaire, si les fonds ne sont pas reçus , Nuwa-Home prendra contact avec l'établissement bancaire ainsi que les équipes de Shopify pour informer le client de ses fonds. En aucun cas un remboursement sera effectué si les sommes ne sont pas encaissés.

2 Facture
Le bon de commande que le Client établit en ligne ou la confirmation de commande envoyée par courrier électronique au Client par Nuwa-Home ne fait pas office de facture. Quelque soit le moyen de commande et de paiement adopté, le Client dispose de l’original de la facture dans son suivi de compte en ligne. Nuwa-Home conserve un exemplaire électronique de chaque facture.

 

3 Date de paiement
– Dans le cas d’un paiement par carte bancaire en une seule fois, le compte du Client sera débité du montant de ses achats au moment de la validation de son paiement.
– Dans le cas d’un paiement par chèque/virement, l’encaissement se fait à réception du chèque/virement , notifiant ainsi la validité de la commande du Client.

 

4 Retards de paiement
En cas de refus de la part de la banque d’un débit carte bleue ou refus d’encaissement d’un chèque ou autre moyen de paiement, il appartient au Client de contacter le service commercial afin de régler sa commande par tout moyen de paiement.

 

5 Paiement en plusieurs fois

 

  • Utilisez Scalapay pour les achats jusqu’à 1.500 €
  • Choisissez Scalapay au moment de payer
  • Créez un compte, cela ne prendra que quelques minutes. Scalapay accepte toutes les principales cartes de crédit et de débit des circuits VISA, MASTERCARD et AMERICAN EXPRESS.
  • Au moment de l’achat, le montant du premier versement vous sera facturé. Les 2 prochains versements seront facturés mensuellement.
      • Premier versement: au moment de l’achat
      • Deuxième versement: 1 mois à compter du jour de l’achat
      • Troisième et dernier versement: 2 mois à compter de la date d’achat.

      Scalapay vous informera quelques jours avant l’expiration de chaque versement par SMS et email.

    1. En cas de retour, le plan de paiement sera annulé et vous serez remboursé du montant des acomptes déjà versés.
    2.  

    3. Vous devez être majeur
    4. Si le paiement automatique de l’acompte n’aboutit pas, vous aurez 24h pour effectuer le paiement directement depuis votre compte Scalapay.
    5. Si vous n’effectuez pas le paiement, Scalapay facturera des frais de retard comme expliqué ci dessous:
        • Paiement effectué à la date d’échéance = pas de frais supplémentaires !
        • Paiement effectué avec plus d’1 jour de retard = jusqu’à 6 euros de frais supplémentaires.
        • Paiement effectué avec plus d’1 semaine de retard = 6 euros supplémentaires (en plus du premier frais, jusqu’à un maximum de 12 euros par paiement)

        Le coût total des honoraires ne peut excéder 15 % de la valeur du prêt (deuxième et troisième versements).

      1. Visitez www.scalapay.com pour toutes les conditions
      2.